Black Airsoft Bear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouvelle grenade
présentation de stéphane dit TONTON flingueur  EmptyLun 5 Sep - 23:03 par Sebastien Brillouet

» SUITE MISE AU POINT
présentation de stéphane dit TONTON flingueur  EmptyMar 26 Juil - 22:42 par Aurélie Contrex

» Présentation Raphaël alias Raffiki
présentation de stéphane dit TONTON flingueur  EmptyLun 25 Juil - 18:19 par Aurélie Contrex

» IMPORTANTE MISE AU POINT
présentation de stéphane dit TONTON flingueur  EmptyLun 25 Juil - 17:39 par Sebastien Brillouet

» Ma présentation
présentation de stéphane dit TONTON flingueur  EmptyMar 5 Juil - 20:52 par BAB

» presentation de seb alias SYRUS
présentation de stéphane dit TONTON flingueur  EmptyMar 28 Juin - 15:20 par Edwige Brillouet

» La B.A.B. voyage à la TAN
présentation de stéphane dit TONTON flingueur  EmptyJeu 9 Juin - 23:49 par Edwige Brillouet

» Quand babinours rencontre phoenix
présentation de stéphane dit TONTON flingueur  EmptyJeu 9 Juin - 23:13 par Edwige Brillouet

» dimanche 19 juin, 9h parking des lucs sur boulogne
présentation de stéphane dit TONTON flingueur  EmptyJeu 9 Juin - 23:10 par Edwige Brillouet

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

présentation de stéphane dit TONTON flingueur

Aller en bas

présentation de stéphane dit TONTON flingueur  Empty présentation de stéphane dit TONTON flingueur

Message par Invité Mar 24 Mai - 22:16

bonjour, je m'appelle Stéphane dit Tonton Flingueur, je fait partie de la BAB depuis janvier. Je passe d'excellent moment avec la BAB, c'est un très bon bol d'air pour me sortir du quotidien parfois stressant. Ca me fait plaisir de me retrouver au milieu d'une bande de joyeux luron et de passer de bon moment convivial. J'ai 43 ans, je suis marié depuis 7 ans avec une femme adorable qui s'appelle Floriane, j'ai deux adorables enfants, une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans. Je possède également deux chiens et un chat.
Merci a la BAB de m'avoir fait découvrir la pratique de l'airsoft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de stéphane dit TONTON flingueur  Empty Re: présentation de stéphane dit TONTON flingueur

Message par Invité Mer 25 Mai - 18:11

Bienvenue tonton la biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum